Sopro Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Bonjour, J'avais un site de vente de pièces moto que j'ai fermé pour manque d'activité il y a deux ans. Sur celui si j'avais acheté des modules prestashop pour améliorer ma boutique. Je suis actuellement sur un nouveau projet de site dans un autre domaine et je souhaiterais récupérer mes modules pour celui ci. L'ancien site étant définitivement fermé, est il possible de récupérer mes modules pour mon nouveau? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lailoken Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 oui biensur, il faut se connecter sur le site du développeur de module et de télécharger la dernière version avec ton compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 si tu les as acheté sur addons, pas de soucis pour les récupérer, par contre fait attention aux versions des modules et la version de prestashop... Tu trouvera les anciènnes version ici : https://www.prestashop.com/fr/versions-precedentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts