kate66 Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Bonjour, j'ai un module de filtres en accueil avec un bouton ajouter au panier. J'ai un bug rien ne s'ouvre quand je clic j'ai juste javascript void 0 en bas du site mais que sur certains pc et que sur chrome. Le bouton fonctionne sur mozilla pour moi.Sur chrome des clients m'ont dit que cela ne fonctionne pas comme moi. Mais sur d'autre pc de notre reseau avec chrome ca fonctionne ainsi que d'autres clients. Je ne comprend pas ce bug ? Dans la consoler aucune erreur. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 url? version ps? php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 https://sudhomedeco.com/ les boutons ajouter au panier en accueil mais aussi maintenant certains boutons dans les catégories pas tous ce qui est bizarre. Version 1.7 php je ne sais pas. Comme les valises dans divers et articles de voyages. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 J'ai remarque qu'en supprimant mes cookie du site les bouton d'accueil fonctionne ? Une idée nous somme bloqué. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 (edited) j'ai fais des tests quand on se connecte en tant client avec son mail et mot de passe. L'ajout au bouton ajouter ne fonctionne pas. Quand on se deconnecte le bouton ajouter au panier fonctionne ? Une idée ? MERCI Edited December 7, 2019 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts