Spoky Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,je souhaite prochainement créer un site avec PS 1.4 et j'ai absolument besoin d'avoir un module devis !Je ne trouve rien dans la liste de fonction du nouveau Prestashop disant qu'il y a un module de se type d'intégré !Pour la version 1.3 il existait bien un module mais il n'est pas encore compatible !Si quelqu'un à des info à ce sujet je veux bien que l'on m'informe !!Merci d'avance à la communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisnen Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 J'ai aussi besoin de ce module pour 1.4Je compte le développée si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonsoir,Si vous voulez une alternative gratuite, il faudrait plutôt demander dans la rubrique Modules tiers.Si vous voulez une solution payante, vous pouvez demander une prestation ou un module dans la rubrique Appels d’offres et prestations.Bien cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonsoir,Mon associé Julien Breux est en train de finir un module de Devis très complet pour Prestashop 1.4 ! encore un peu de patience !Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisnen Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonsoir,Mon associé Julien Breux est en train de finir un module de Devis très complet pour Prestashop 1.4 ! encore un peu de patience !Cordialement Est ce que sa sera un module payant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonsoir,Vu la complexité du module très complet et le support que nous assurerons dessus, nous ne pouvons pas le fournir gratuitement.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoky Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 yes merci, de la réponse !! Si vous développez un module, il est clair que je serai acheteur, merci de me tenir au courant dès qu'il sera prêt !!! à bientôt !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,Nous allons bientôt faire une annonce avec la roadmap du module.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 BonjourJ'attends aussi ce module. Nous serons prévenu ici ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,en effet j'ai l'ancien module devis de Julien Breux et il ne gere pas les differences de TVA ... sur le meme devis etc etc ...Par contre j'aimerais savoir ou en est la derniere version ... le site est en construction depuis avril ... donc j'attends le nouveau ou je fais retoucher et adapter le module pour la version 1.4 que j'ai deja ???Merci de Repondre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Je suis également demandeur pour ce module devis !Une date pour sa mise à dispo ? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRapazGrande Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Idem je suis très intéressé par un module complet de demande de devis ! Vous pensez le mettre à disposition avant le mois d'août ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Allo !!! Il y a un module ici ! Non pas de module devis, personne ne répond, c'est les vacances ou le résultat d'un travail acharné qui ne finit plus. Dommage, il va être super ce module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 On ferme. Le forum installation n'est pas fait pour des demandes de modules. Je reprends le message de Devnet : "Si vous voulez une alternative gratuite, il faudrait plutôt demander dans la rubrique Modules tiers. Si vous voulez une solution payante, vous pouvez demander une prestation ou un module dans la rubrique Appels d’offres et prestations." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts