Nikkos Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Bonsoir, Nouvelle installation nouveau thème = nouveaux problèmes. Suite au déboires de mon ancien thème (certainement trop vieux), je repart sur du neuf, nouvelle installation vierge (hors exemple de base), j'installe le nouveau theme "AngarTheme" AT18, je suis la fiche d'installation et comme il est demandé, je régénère de suite les images... mais elle ne s'affichent pas, aucune images catégorie ni aucune image produit, en faisant "inspecter" je m'aperçois que le thème va les chercher dans un dossier qui n’existe pas... Je modifie quelques fiches produits et catégories dans l'espoir de revoir des images mais rien ne se passe... lien vers mon site (en ligne) : d-cuir.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 Avez vous une idée dont presta gère les images ? Celle ci est très certainement différent du thème celui-ci va donc les chercher dans des emplacements qui n''existent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 Bingo !!! J'ai trouvé le bug, L'option "URL simplifiée" était activé. En la désactivant cela m'a ré-affiché les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 mais ça cache un problème sous-jacent, car il faudrait activer cette option. Tu as bien le module mod_rewrite chargé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 Là par contre je ne sais pas où trouver cette info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 1 hour ago, Johann said: mais ça cache un problème sous-jacent, car il faudrait activer cette option. Tu as bien le module mod_rewrite chargé ? <IfModule mod_rewrite.c> <IfModule mod_env.c> SetEnv HTTP_MOD_REWRITE On </IfModule> RewriteEngine on #Domain: d-cuir.fr RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/] RewriteRule ^api(?:/(.*))?$ %{ENV:REWRITEBASE}webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L] Voici un aperçu de mon fichier htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 ça c'est généré par PS, mais si le module n'est pas activé sur ton hébergement, ça peut être le pb. Tu peux voir ça avec un phpinfo() tu crées un nouveau fichier, genre test.php : <?php phpinfo(); ? tu l'envoies sur ton serveur et tu l'appelles et tu regardes dans l'écran si tu vois ce module chargé. Après, tu vires le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 https://www.d-cuir.fr/testnikkos.php c'est en place mais je ne sais pas comment interpréter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 Dans la config des URL j'ai : URL simplifiée > OUI URL accentuées > NON Rediriger vers l'URL canonique > 302 Déplacé Temporairement (recommandé lorsque vous configurez votre boutique) Désactiver l'option MultiViews d'Apache > NON Désactiver le module mod_security d'Apache > NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts