henryhenry Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 BonjourJ'aimerais savoir si ce serait compliqué d'appliquer le scénario suivantau module que l'on trouve sur le forum : ebuildycallbackJ'utilise la version Prestashop 1.3.7avec le module de base " blocs liens", je voudrais afficher un nouveau lien qui aurait comme titre : " on vous rappelle ".Quand le visiteur cliquerait sur cette mention, il serait invité à donner son n° de tel...Tout le reste, inchangé...C'est à dire que je voudrais utiliser ce module mais sans son bouton-image...Est ce possible ?Un habitué astucieux et complaisant ( il y en a beaucoup : sur le forum...)pourrait-il proposer une solution ?Merci d'avance... :wow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour, Nous avons reçu votre message pour notre part sur notre adresse, mais il est vrai que nous n'avons pas trop le temps de traiter les demandes de modification. Si le temps me le permet, je vais essayer de développer cette version, mais sinon il faudrait revoir le Hook d'installation et mettre le HookLeft par exemple, et ne plus utiliser l'overlay JQuery. Il n'y a pas énormément de travail à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 BonjourMerci de m'avoir répondu...Je me doute bien que ceci demande du temps ...Si cela vous tente, je suis prêt à acheter ce petit module corrigé et prêt à l'emploi pour 30 euros ttcou vous faire ce petit don....CordialitesHenryhenry ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts