Simon COMBE Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'espère que je poste ce topic au bon endroit 😊 Je suis en train de construire une boutique e-commerce écologique, mais j'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas bien à résoudre : mon formulaire de contact ne marche pas, peu importe le message écrit, le site signale une erreur et n'envoie rien 😢 Je ne sais pas où modifier cela. Sauriez-vous d'où cela peut venir ? Comment puis-je résoudre ce problème ? (Au passage, je n'ai toujours pas trouvé comment traduire ce module, je voudrais écrire "Contact Us" et "Email Us" en Français... Mais c'est secondaire). Merci beaucoup et bonne journée 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon COMBE Posted December 5, 2019 Author Share Posted December 5, 2019 Version 1.7.5.2 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Probablement un problème de template qui n'a pas été mis à jour avec les dernières attente de 1.7.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon COMBE Posted December 5, 2019 Author Share Posted December 5, 2019 3 hours ago, doekia said: Probablement un problème de template qui n'a pas été mis à jour avec les dernières attente de 1.7.5.2 Ah, mince... Ce template est plein de bugs, j'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer... Je suis obligé de harceler le vendeur de demandes diverses car son template rencontre plein de problèmes :/ Je leur ai demandé, je vais voir ce qu'ils me répondent Merci beaucoup :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Arnaqué ou pas. Lorsque PS a sortie les 1ere version 1.7, c'était pas fini. themes/classic/modules/contactform/views/templates/widget/contactform.tpl <footer class="form-footer text-sm-right"> <style> input[name=url] { display: none !important; } </style> <input type="text" name="url" value=""/> <input type="hidden" name="token" value="{$token}" /> <input class="btn btn-primary" type="submit" name="submitMessage" value="{l s='Send' d='Shop.Theme.Actions'}"> </footer> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts