voila Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 BonjourJe suis actuellement chez L?S. Vraiment très déçu: mes différents sites web et boutiques en ligne sont très souvent out. Je vous dit même pas la perte de chiffre d'affaire!Vous pourriez m'indiquer un bon hébergeur pour ma boutique Prestashop.MerçiCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,A votre service...Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 http://www.o2switch.fr/Hébergeur français très performant pour une boutique prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekid Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 bonjour, moi aussi je suis chez lws, j'avais pleins de ralentissements et souvent mon site était out, mais depuis qu'ils m ont changés sur un serveur plus récent cava beaucoup mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francine Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 L'un de mes clients avait choisi lws. C'est trop la galere. Lors du renouvellement, nous allons changer pour ovh. C'est ce que j'utilise pour mes autres sites et j'en suis très satisfaite. C'est d'ailleurs le plus grand héberger français. C'est lui qui héberge Wikileaks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Perso j'utilise infomaniak qui est certes une solution plus onéreuse que beaucoup mais vraiment stable et le service client est top. On peut les contacter par tel sans surcoût, par mail on a une réponse dans les 24h et à chaque petite déconnexion de même 2 minutes ils préviennent 1 semaine à l'avance. Autant dire qu'il sont sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Moi j'utilise aussi LWS et je compte également changer mais pour 1&1;. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 existe t-il un comparateur ? pour les hébergeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Hélas les comparateurs d'hébergeurs sont très difficile à avoir car c'est un "monde" qui bouge beaucoup.Je ne pourrai vous recommander Web-Scope Hosting, mais seulement si votre site fait plus de 5K visites et 100 commandes semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane-v Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour, Je suis hébergé par HostPapa sur un serveur dédié. Bien que ce soit un hébergeur canadien et que les serveurs soient au Canada, je n'ai pas vraiment de problème de rapidité à partir de la France. Le service client (français ou anglais) est trés bon (téléphone, mail et live chat). Je n'ai eu aucun problème pour faire modifier certains paramètres du serveur. Depuis maintenant un an que je suis chez eu je n'ai eu que 2 brèves coupures de service pour maintenance. Le coût de l’hébergement mutualisé commence à 3,95€/mois. Sur un serveur dédié avec une IP fixe, je paye un peu mois de 100€/an. En plus, les serveurs sont alimentés à 100% par des énergies renouvelables. http://www.hostpapa.eu Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts