Nikkos Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bonjour, je suis en train de relancer ma boutique en ligne, elle est donc en phase d'essai les produits en vente sont ceux qui servent d'exemple. Lors de l'ajout au panier de certains produits, lorsque je clique sur continuer mes achats, l'image du produit (sur lequel j'étais) est changée et il ne m'est pas possible de le mettre au panier. le site est visible à cette adresse : d-cuir.fr Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Il y a 2 heures, Nikkos a dit : Lors de l'ajout au panier de certains produits Lesquels car en allant sur la boutique je n'ai pas eu le moindre soucis, mais je n'ai pas perdu mon temps à tester tous les produits pour trouver ceux qui ont un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Lorsque l'on est dans une fiche produit visiblement cela fonctionne bien quand on est dans le "quick view": J'ai trouvé le pb sur les produits suivants: - Mug The Best - Produit De Test - Carnet De Notes Colibri - Mug Personnalisable - Mug Adventure D'autres produits quand à eux affichent un message d'erreur en retour : "An error occurred while processing your request" Affiche The Best Coussin Ours Brun Coussin Renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 à mon avis votre template personnalisé aa un soucis, car vous changez carrément de produit au second ajout au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 5, 2019 Author Share Posted December 5, 2019 Merci de votre retour, c'est vraiment ennuyeux que cela vienne du template, car c'est un template acheté (mai 2018) je vais essayer de les contacter Merci d'avoir pris du temps pour moi. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Pour confirmer cela il suffit d'effectuer un test avec le template de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 5, 2019 Author Share Posted December 5, 2019 Oui je viens de remettre le template de base, et ça marche normalement.... Il va falloir que je trouve un nouveau theme, mais visiblement il n’existe pas (plus) de themes gratuits.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted December 5, 2019 Author Share Posted December 5, 2019 Suite suppression et réinstallation du theme (Sparkal 1.0.1) avec le fichier d'origine ça ne marche tjrs pas, ce module serait (à mon avis) pas compatible avec la version 1.7.6.2 de presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts