Tomi_Douma Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bonjour, Pour certain produits de ma boutique, lorsque je modifie la quantité d'une déclinaison, cela fait de même pour toutes les déclinaisons du produit.. J'ai comparé avec d'autres produit pour lesquels ça marche et la configuration du produit est identique sur chacun. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 (edited) il faudrait nous donner l'url de la boutique, un minimum d'infos... Edited December 4, 2019 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomi_Douma Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Si je modifie l'une des deux valeurs, les modifications sont appliquées aux deux déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 ok, donc c'est déjà dans le back office, j'ai cru que vous faisiez référence au panier en front office. Effectivement ça ne devrait pas faire ça vous avez un module pour la gestion des stocks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomi_Douma Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Non je n'en ai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Il faudra passer en mode debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts