petitbruno Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bonjour, Afin de faciliter la préparation des commandes, je souhaiterai faire apparaitre sur les Bons de Livraison l'information préalablement renseignée pour chaque produit dans le champ "Emplacement du stock" (ce champ se trouve dans l'onglet Quantités d'une fiche produit). Site sous prestashop 1.7.6.1. J'ai localisé le fichier delivery-slip.product-tab.tpl dans le dossier /pdf mais je ne trouve pas comment faire apparaitre l'emplacement stock dans la liste des produits de la commande. Merci par avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bekazed Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour petitbruno, Avez-vous trouvé une solution pour ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbruno Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 De mémoire oui ! Mais comment, je ne me souviens plus. Je vous ai envoyé un message avec des fichiers qui devraient vous aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts