bellasie Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour à tousj'ai cherché une solution à mon problème dans le forum mais aucune réponse n'a été donné donc je me permets de reposer la question ici.Je suis passée à la version 1.4 récemment et mes bons de réductions ne fonctionnent pas. J'ai beau en créer avec tous les bons paramètres (date de début et de fin...), quand je suis dans le panier et que je saisi le code d'un de mes bons, la réduction ne se fait pas, il ne se passe rien du tout.Mon site est un site de e-commerce et il fonctionne beaucoup avec les bons de réduction. Quelqu'un a-t'il une piste?Merci à vous tous :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilit Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,j'ai le même problème, depuis que j'ai fais la mise à jour vers la 1.4 mes bons de réduction ne fonctionne plusQuand je saisie un code, rien ne se passeJ'ai créé un nouveau bon, mais ça ne fonctionne toujours pas.Quelqu'un a t'il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,Je suis dans le même cas de figure, depuis le passage en 1.4, les bons de réduction ne fonctionne plus, malgré les codes OK...une idée ?Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
creatisweb Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 En premier lieu je vous conseille de vérifier que l'option Préférences > Performances > Cache (celle du dessous, pas le cache smarty) est désactivée.J'ai eu des problèmes très similaires avec les bons de réduction lorsque cette option était activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 BonjourMerci de votre réponse, , en fait j'avais déjà désactivé l’option Préférences > Performances > Cache (celle du dessous, pas le cache smarty) et pourtant rien n'y fait, les Bons de Réduction ne sont toujours pas pris en compte, aucun effet en cliquant dessus, la page se recharge et c'est tout !Je déprime un peu car en plus j'ai lancé hier une opération Promo, et cela ne fonctionne pas,Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 J'ai le même soucis et je me demande si quelqu'un a entre temps trouvé une solution à ce problème ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 je suis dans le meme cas de figure que vous.j'ai ce message:Il y a 1 erreur : 1. ce bon de réduction a déjà été utilisé ou est désactivéj'ai pourtant bien parametré mes bons de réduc Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrick Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Quelqu'un à t-il une solution à ce problème ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 bonjour,j'ai le même souci et prestashop m'a dit que c'était le thème qui n'était pas compatible avec cette fonctionnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharon kena Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 bonjour,J'ai le même souci et en repassant au thème d'origine ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 bonjour,J'ai le même souci et en repassant au thème d'origine ça fonctionne. Je viens d'avoir le même soucis. Essaie en remplaçant seulement le fichier shopping-cart.tpl d'origine de Prestashop à la place de tonthème/shopping-cart.tpl. Ca peut fonctionnerSi il y a trop de modiifcations, compare le avec le notepad++ et rajoutes les lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malakief Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, Merci Graphileom, votre message m'a bien aidé. si vous utilisez le cache smarty, il faut les vider pour que la modification soit prise en compte. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts