Jean Francois G Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 (edited) Bonjour a tous. Il semblerait qu'avec prestashop 1.7 (ma version est 1.7.6.2) la pagination ne permet plus de remonter en haut de page. Même avec le thème par défaut. Du coup, les clients ne savent même pas que la pagination a fonctionnée et/ou ils sont obligés de jouer de l'ascenseur pour remonter en haut de page. Je souhaiterais que la pagination fonctionne comme avant c’est a dire qu'après avoir cliqué sur page suivante, l'affichage se retrouve en haut de page. J'utilise le theme creanatural de Prestacréa, mais a ma demande d'information, j'ai eu en réponse que je devais faire mes mises a jour (Je suis à jour sur le thème et sur la version de presta) Y a t'il une modif de code adaptée à ma demande ? J'ai testé ceci dans core.js sans succès : $( '#products' ).on( 'click', '.js-search-link', function( event ) { var target = $( "#header" ); if ( target.length ) { event.preventDefault(); $( 'html, body' ).animate( { scrollTop: target.offset().top+300 }, 1000 ); } }); Si quelqu'un a une solution je serais preneur. Edited December 4, 2019 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Bon j'ai bidouillé un truc qui fonctionne : Mettre : <script> window.scrollTo(0, 0); </script> Après la ligne 33 du fichier pagination.tpl {else} {$page.page} <script> window.scrollTo(0, 0); </script> 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Brun Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Merci Jean-François pour l'astuce, cela fonctionne parfaitement, il faut juste trouver la page Pagination.tpl qui pour moi était dans le thème ! Je viens de mettre en place la solution sur Le Drive en vrac : https://ledriveenvrac.com/116-epicerie cela fonctionne parfaitement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Bertrand Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Pour être précis, l'emplacement du fichier pagination.tpl est celui-ci : themes/{theme}/templates/_partials/pagination.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, Je viens d'essayer votre astuce, ligne 33. Cela ne semble pas fonctionner chez moi. Pouvez-vous me confirmer que cela est bien ici que je dois insérer le code: {else} {$page.page} <script> window.scrollTo(0, 0); </script> (après la ligne 33 du fichier pagination.tpl. Je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, Je retire, ça fonctionne parfaitement. Merci pour l'astuce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 Content que l'astuce fonctionne pour tout le monde Meme en version 1.7.8.0, ce soucis de pagination est toujours la .. Donc ca servira encore lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts