Zenetao Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 bonjourje ne trouve pas la solution, j'ai réinstallé ma boutique en version 1.4, tout était OK jusqu'à ce que ma page d'accueil disparaisse.à la place des stats et du module de news prestashop, j'ai 2 bandes roses avec la mention "accès interdit".tout le reste fonctionne à la perfection !!quelqu'un sait-il résoudre ce petit problème?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenetao Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 bonjourj'ai installé PS 1.4.1 et mon problème reste entier!!qu'est-ce qui bloque dans les 2 modules de l'accueil BO ?où se trouvent-ils pour que je puisse voir les permissions?bien amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Il ne s'agit pas d'un problème de permissions ?Onglet employé > Permissions > Sélectionner le profil qui va bien puis ajouter la permission voir pour la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenetao Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 bonjour et merci de cette réponse, mais en mode administrateur on ne peut pas changer les permissions, donc ce n'est pas ça encore...mais je vois que je ne peux pas changer les permissions des autres profils !c'est bien là que ça se corsebien amicalementJulien Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,même problème moi sur migration vers 1.4.3Toujours pas de solution ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIT PROJECT Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Même problème version 1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Même problème version 1.5.5.0 Bonjour Créer un nouveau post au lieu de reprendre un topic de 2011, expliquez suite à quoi, ce que vous avez fait avant que ça arrive. et activer la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez le false à true define('_PS_MODE_DEV_', true); Affiche un message d'erreur si c'est un problème d'interprétation copie coller ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des ***** Est-ce que vous avez toutes les tables dans la base de donnée ? Pour la réponse ouvrez un nouveau topic merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts