nathan3459 Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 Bonjour, Je me permet d'écrire car je rencontre un problème sur mon site https://www.Chicetclass.com , les image de mon SLIDER sont en HTTP et non pas en HTTPS, svp quelqu'un sait comment résoudre le probleme ? Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 Bonjour, vous pouvez demander au créateur de ce template qui s'est inventé développeur de modules pour qu'il intervienne et corrige son module slider qui est mal développé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted December 2, 2019 Author Share Posted December 2, 2019 Salut et merci de votre réponse, Le probleme c'est que j'ai aucun moyen de contacter l'auteur du theme, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider ici de préférence car je ne penses pas que cela doit etre trés compliqué à résoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 bonjour, tu va dans ton module via le FTP, et tu cherche la ligne des images dans un fichier tpl. Mais le mieux et de contacter le développeur du module ou thème, car tu as payé quelque choses qui ne fonctionne pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted December 3, 2019 Author Share Posted December 3, 2019 Bonjour, je dois trouver le module en question via mon Ftp et ajouter le S au Http sur le lien de limage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 oui c'est un peut ca. Mais certainement t une trouvera pas HTTP, Aide toi de la classe qui est juste avant pour trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted December 3, 2019 Author Share Posted December 3, 2019 Merci de ta réponse mais je n'arrive pas dutout a rectifier ce probleme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 Si tu vie de ta boutique, fait appel à un prestataire qui trouvera facilement et te fera gagner du temps. Si c'est un passe temps, bien il faut chercher dans le module du slider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan3459 Posted December 3, 2019 Author Share Posted December 3, 2019 Je ne trouve pas dans le module du slider, si je vous envoi un acces FTP vous pourrez peut-etre me le faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 je te dé conseil de donner tes accès à quelqu'un que tu ne connais pas. Oui je pourrais le faire. conseil: Si tu vie de ta boutique, fait appel à un prestataire qui trouvera facilement et te fera gagner du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts