shakka89 Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 presta 1.7 ]Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai des erreurs 500 quand j'essaie de modifier une fiche produit en back office ou d'en créer une! Du coup j'ai essayé d'activer le mode debug pr voir d'où ça venait et là tt fonctionne??? quand j'enlève le debug encore erreur 500...je sais pas du tt d'ou ça vient du coup car le debug ne m'a pas du tt aidé... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 Hello jbh225, As-tu essayé de vider le cache (en supprimant les dossiers dev/prod manuellement) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 2, 2019 Author Share Posted December 2, 2019 bjr merci de votre réponse. Alors j'ai vidé le cache déjà plusieurs fois mais non je n'ai pas supprimé manuellement les dossiers dev/prod ! Est-ce que c'est les dossiers qui se trouvent dans var/cache/ dev/ prod/ ?? Si je les supprime ça n'aura aucune incidence sur mon site web? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 (edited) Oui c'est ça. Non, tu pourras les régénérer Edited December 2, 2019 by Support Digital (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 2, 2019 Author Share Posted December 2, 2019 ok je vais essayé de voir ça! Dans le cas ou ça ne fixe pas le problème avez vous peut être d'autres pistes? Quelqu'un sur un autre forum m'a parlé des host côté serveur aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 (edited) Tu es sous quelle version de Presta / quel hébergeur ? Edited December 2, 2019 by Support Digital (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 2, 2019 Author Share Posted December 2, 2019 prestashop 1.7.5.2 ! Tout fonctionnait parfaitement encore la semaine dernière...et je n'ai pas téléchargé de nouveau module ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 2, 2019 Author Share Posted December 2, 2019 alors je viens de supprimer le dossier dev sans problèmes mais je n'arrive pas à supprimer le dossier prod sans que je ne sache pourquoi! J'ai essayé de modifier un produit et je n'ai plus d'erreur pour l'instant à voir sur la durée car je ne sais pas encore si mon problème est complètement résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 Cool, c'est un bon début, tiens moi au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 2, 2019 Author Share Posted December 2, 2019 oui je verrais! merci d'avoir pris le temps c'est cool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Salut j'ai encore un problème lors de l'édition et la création d'une fiche produit !J'ai supprimé le cache de prestashop mais c'est toujours pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Tu utilises Chrome ? Si oui, peux-tu essayer avec un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 oui j'ai essayé avec firefox et opera...et c'est pareil franchement c'est vraiment fatiguant! et quand j'active le mode debug tt fonctionne..mais bien sûr je ne peux pas le laisser en prod... Est-ce que tu aurais d'autres pistes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Et tu as réussi à supprimer le dossier prod du cache depuis la dernière fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 oui j'ai pu le faire en ligne de commande mais il se regénère tt le temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Es-tu chez OVH ? Si oui, j'ai trouvé ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Oui j'ai vu ce post et non je ne suis pas chez ovh mais chez Ikoula avec un serveur dédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis en php 5.6 je ne sais pas si ça peut résoudre mon problème mais pour des raisons d'organisation je ne peux pas encore passer en php 7... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts