La Caudéranaise Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 bonjour j'ai configuré prestashop checkout mais lorsque je dois le faire pour paypal; le lien est toujours en chargement et ce depuis des jours..... que dois je faire? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 Support du module https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=46347 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elecevo Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Bonjour j'ai exactement le meme probleme. Est ce que vous avez réussi à résoudre le probleme? Si oui, comment? Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loanne973 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonjour, Pour ma part, j'ai fais un clic droit sur "chargement en cours" puis j'ai sélectionné "ouvrir le lien sur un nouvel onglet". Sur le nouvel onglet j'ai pu connecté mon compte Paypal sans problème. J'espère que ça aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts