kesaco Posted December 1, 2019 Share Posted December 1, 2019 bonjour, je suis en phase de test encore et j'avais créé un compte client qui m'a permis de tester l'achat de mes produits ça a marché et j'ai reçu les mails de confirmation (imprim ecran à l'appui) du jour au lendemain mes fiches produits ne proposent plus au client de commander donc maintenant j'ouvre mon site je vois mes produits le détail et dispo mais le bouton "commander" et tout ce qui va avec, a disparu je n'ai pas conscience d'avoir interagit sur ce secteur mais je suis loin de maitriser le back office quelqu'un peut il me dire ce qui s'est passé? et dans quel secteur je dois aller pour rétablir la situation merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2019 Share Posted December 1, 2019 Enlevez le mode catalogue que vous avez du activer par erreur dans les préférences^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesaco Posted December 2, 2019 Author Share Posted December 2, 2019 merci beaucoup c'est effectivement ce que j'ai du faire sans me rendre compte que ça impactait les produits je viens de rectifier ,encore une bonne leçon d'apprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Jamet Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 (edited) Les clients ne peut plus commander sur mon site https://editionduborrego.com Edited February 26, 2021 by Eric Jamet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 4 hours ago, Eric Jamet said: Les clients ne peut plus commander sur mon site https://editionduborrego.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts