easydin.com Posted December 1, 2019 Share Posted December 1, 2019 Bonjour est-il possible de voir son chiffre d'affaires avec les réductions qui ont été faite pendant le mois et sans les frais de transport ? Par exemple je vends un produit de 10€ remisé a-20% et le client paye 4€ de frais de port Dans mon tableau de bord les frais de transport n'apparaisse pas mais la remise elle n'apparait pas donc dans mon tableau de bord il va apparaître ventes : 10€ alors que je voudrais voir apparaître 8€ Quand je vais dans statistiques - tableau de bord statistiques par contre la je vois apparaitre : 12€ car il affiche bien les -20 pourcent (8eur) mais il affiche les frais de port 4eur J'aimerai moi voir juste 8eur Pouvez-vous m'orienter ? Merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydin.com Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 Merci pour votre reponse. Est ce que vous pouvez être plus precis ? Merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts