Tirips Posted November 30, 2019 Share Posted November 30, 2019 (edited) Depuis quelques jours je reçois copie des mails destinés aux clients (création de compte, lien de téléchargement). Pas de soucis, mes clients les reçoivent bien mais du coup pour chaque commande j'ai au moins 5 ou 6 mails différents. Dans l’onglet « commandes – Statuts » je peux configurer les mails que reçoivent mes clients. Mais à part le module « mailalerts » (notification nouvelle commande / stock / retours) je n’ai pas trouvé où configurer ceux que je reçois... Merci de votre aide (Prestashop 1.6.1.7) Edited November 30, 2019 by Tirips (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted December 28, 2019 Author Share Posted December 28, 2019 UP ! 😇 Je continue de recevoir tous les mails destinés aux clients... même leur données personnelles de création de compte !! 😨 C'est arrivé d'un coup, à une période où je n'ai fait aucune modification sur ma boutique. J'ai beau chercher je ne vois pas d'où ça peut venir, quelqu'un aurait une piste ? Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts