Matt67520 Posted November 30, 2019 Share Posted November 30, 2019 (edited) Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec la navigation à facette, je n'arrive pas à avoir les menus deroulant ou ni meme les coches. j’ai le problème avec toute les caractéristiques.. Même après désinstallation complète du module pour de la réinstallation. C’est un problème d’affichage et je n’arrive pas à trouver la solution sur PS 1.7.5 module 3.4.0. Même apres avoir vidé et desactivé les caches Merci d’avance pour votre aide. Edited February 12, 2023 by Matt67520 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 bonjour Une url peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Bonjour, Le site est en création, donc pas encore en ligne... Possible d'un conflit avec le thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Alors qu'elle theme utilisez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 C'est le Thème Prestashop CreaGarden. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 il serait mieux je pense de mettre votre site en ligne afin de regarder plus en detail votre probleme car sur le site de demo la navigation a facette marche tres bien.Pourquoi ne pas vous retournez directement auprès du créateur du thème afin de vous guidez au mieux ? Vous avez quand même payer pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 C'est que nous l'avons acheté il y a 2 ans maintenant et que nous le mettons en service que maintenant... du coup, le createur ne fait plus de suivi... rageant pour un théme à 130€ je crois... et qui plus est, le createur n'assure pas de suivie pour les produits acheté sur le site de prestashop addons. Du coup me voilà livré à moi-même et votre aide. voilà mon url: https://les-jardins-rizom.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Votre boutique est en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 Bonjour, J'ai entretemps rencontré des probléme avec mon serveur... je le mets en ligne au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 Me revoilà, j'ai mis la boutique en ligne. Merci d'avance pour votre aide https://liriseraie.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Peut etre parce qu'Il manque ce fichier sur votre serveur https://liriseraie.fr/themes/creagarden/assets/css/custom.css et avez vous modifier du css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 J'ai bien ce fichier mais il a une taille de 0... et pas de code à l'interieur... je n'ai personnelement jamais modifier du css. Voilà le contenu de mon dossier https://liriseraie.fr/themes/creagarden/assets/css/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Matt67520 a dit : Voilà le contenu de mon dossier https://liriseraie.fr/themes/creagarden/assets/css/ si vous avez encore ce fichier essayer de le reuploader sur votre serveur Edited December 7, 2019 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 J'ai recherché de fichier dans le zip original de mon théme, et c'est le meme, O octe et pas un seul code à l'interieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 Mon modul de theme me propose un editeur de css... Je ne sais pas l'utiliser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Y a-t-il une erreur dans le code de la mise en page? qqch qui ne serait pas juste ci-dessous? <div id="search_filters_wrapper" class="side-block hidden-sm-down"> <div id="search_filter_controls" class="hidden-md-up"> <span id="_mobile_search_filters_clear_all"></span> <div class="text-center my-3"> <button class="ok btn btn-primary"><i class="icon-check-thin mr-2"></i>Apply filters</button> </div> </div> <div id="search_filters"> <p class="text-uppercase h6 hidden-sm-down">Filtrer par</p> <section class="facet clearfix"> <p class="h6 facet-title hidden-sm-down">Hauteur (cm)</p> <div class="title hidden-md-up" data-target="#facet_76323" data-toggle="collapse"> <p class="h6 facet-title">Hauteur (cm)</p> <span class="navbar-toggler collapse-icons"> <i class="material-icons add"></i> <i class="material-icons remove"></i> </span> </div> <ul id="facet_76323" class="collapse"> <li> <label class="facet-label" for="facet_input_76323_0"> <span class="custom-checkbox"> <input id="facet_input_76323_0" data-search-url="https://liriseraie.fr/83-grands-iris-de-jardin?q=Hauteur+%28cm%29-80" type="checkbox"> <span class="ps-shown-by-js"><i class="material-icons rtl-no-flip checkbox-checked"></i></span> </span> <a href="https://liriseraie.fr/83-grands-iris-de-jardin?q=Hauteur+%28cm%29-80" class="_gray-darker search-link js-search-link" rel="nofollow"> 80 <span class="magnitude">(4)</span> </a> </label> </li> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 16, 2020 Author Share Posted January 16, 2020 Bonsoir, Je fais remonter car je ne suis toujours pas arrivé a résoudre mon problème... après la trêve des fêtes de fin d'année me revoilà. Je dois mettre en ligne le site pour fin février. Merci d'avance pour toute information qui pourraient m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Votre site est en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 Le voilà temporairement en ligne pour vos analyses. www.liriseraie.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 desolé tjr en maintenance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 Effectivement... c'est mieux maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Le 09/12/2019 à 11:47 AM, Matt67520 a dit : <p class="h6 facet-title hidden-sm-down">Hauteur (cm)</p> quand on compare la class avec le theme original il y a des differences il devrait y avoir ça a la place: "block-title hidden-sm-down" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 Ok, donc je devrais tester en remplacant tout les "h6 facet-title hidden par "block-title hidden ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 faite une sauvegarde de votre fichier avant. Et faites un test mais il reste encore pleins de diffrence entre le theme d'origine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 faite un test que sur celui la Le 09/12/2019 à 11:47 AM, Matt67520 a dit : <p class="h6 facet-title hidden-sm-down">Hauteur (cm)</p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 Etant complémentent novice, je ne sais pas ou trouver ce fichier... avec inspecter j’arrive sur https://liriseraie.fr/themes/creagarden/assets/css/custom.css mais comme dis plus haut, ce fichier est vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 pas sur mais peut etre dans: /www/themes/creagarden/modules/ps_facetedsearch/views/templates/front/catalog/facets.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 Pas bon, mon arborésance s'arrete la: /liriseraie/themes/creagarden/modules/ps_facetedsearch avec le fichier "ps_facetedsearch.tpl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Desolé ce serait plutot ca la bonne class "facet-title h4 hidden-sm-down" Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 quelle version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 la 1.7.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 j'ai trouvé le fichier ici: /liriseraie/themes/creagarden/templates/catalog/_partials avec dejà la bonne class: Quote <div class="block-content"> {foreach from=$facets item='facet'} {if $facet.displayed} <section class="facet clearfix"> <p class="facet-title h4 hidden-sm-down">{$facet.label}</p> {assign var=_expand_id value=10|mt_rand:100000} {assign var=_collapse value=true} {foreach from=$facet.filters item='filter'} {if $filter.active}{assign var=_collapse value=false}{/if} {/foreach} <div class="title hidden-md-up" data-target="#facet_{$_expand_id}" data-toggle="collapse" {if !$_collapse}aria-expanded="true"{/if}> <p class="facet-title h4 m-0">{$facet.label}</p> <span class="collapse-icons navbar-toggler"> <i class="icon-arrow-drop-down add"></i> <i class="icon-arrow-drop-up remove"></i> </span> </div> {if $facet.widgetType !== 'dropdown'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 18, 2020 Author Share Posted January 18, 2020 Bon, j'ai finalement re-instalé PS et suprimer ce theme qui ne je pense ne fonctionnait pas avec PS v1.7. Je vous remerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts