manucabrio Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 bonjour j'aurai besoin de votre aide j'ai un bug quand j'essai de modifier on cms block il inscrit "1000. lance la nouvelle PrestaShopException ($ message);" ci dessous texte entier [PrestaShopException] La propriété CmsBlock-> text n'est pas valide. à la ligne 1000 dans le fichier classes / ObjectModel.php 995.} 996. 997. $ message = $ this-> validateField (champ $, $ value, $ id_lang); 998. if ($ message! == true) { 999. if ($ die) { 1000. lance la nouvelle PrestaShopException ($ message); 1001.} 1002. retour $ errorReturn? $ message: false; 1003.} 1004.} 1005.} ObjectModelCore-> validateFieldsLang - [ligne 321 - classes / ObjectModel.php] ObjectModelCore-> getFieldsLang - [ligne 730 - classes / ObjectModel.php] ObjectModelCore-> update - [ligne 487 - classes / ObjectModel.php] - [1 arguments] ObjectModelCore-> save - [ligne 147 - modules / tm_cmsblock / tm_cmsblock.php] Tm_Cmsblock-> processSaveCmsBlock - [ligne 111 - modules / tm_cmsblock / tm_cmsblock.php] Tm_Cmsblock-> getContent - [ligne 905 - contrôleurs / admin / AdminModulesController.php] AdminModulesControllerCore-> postProcessCallback - [ligne 1167 - contrôleurs / admin / AdminModulesController.php] AdminModulesControllerCore-> postProcess - [ligne 244 - classes / controller / Controller.php] ControllerCore-> run - [ligne 428 - classes / Dispatcher.php] DispatcherCore-> dispatch - [ligne 99 - admin / index.php] Que dois-je faire merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Inutile de traduire le message d'erreur avec Google ça le rend encore plus incompréhensible^^ A priori le contenu texte de votre page CMS n'est pas autorisé, qu'avez-vous mis à l'intérieur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts