Jump to content

Edit History

zoomzoom

zoomzoom

3 hours ago, gouna said:

Bonjour, 
Donc j'apporte une réponse, pour les champs, dans mon fichier product.tpl j'ai cela, juste après la balise H1 (en italique dans mon exemple) :

<h1 itemprop="name">{$product->name|escape:'html':'UTF-8'}</h1>
<meta itemprop="brand" content="{$product->manufacturer_name|escape:'html':'UTF-8'}">
<meta itemprop="productID" content="{$product->id}">
<meta itemprop="mpn" content="{$product->id}">
<meta itemprop="sku" content="{$product->reference}">

Il me reste toujours les avertissements google pour les champs AggregateRating et Review par contre.

aaahhhhh merci Gouna qui lui est sympa car connaisseur et compréhensif pour les usagers qui n'arrivent pas à faire le modif par eux-même! Merci à lui et sa gentillesse. Par contre pour "les champs AggregateRating et Review par contre." on te dira pas ... faut se payer un développeur.

zoomzoom

zoomzoom

3 hours ago, gouna said:

Bonjour, 
Donc j'apporte une réponse, pour les champs, dans mon fichier product.tpl j'ai cela, juste après la balise H1 (en italique dans mon exemple) :

<meta itemprop="brand" content="{$product->manufacturer_name|escape:'html':'UTF-8'}">

Il me reste toujours les avertissements google pour les champs AggregateRating et Review par contre.

aaahhhhh merci Gouna qui lui est sympa car connaisseur et pas compréhensif pour les usagers qui n'arrivent pas à faire le modif par eux-même! Merci à lui et sa gentillesse. Par contre pour "les champs AggregateRating et Review par contre." on te dira pas ... faut se payer un développeur.

zoomzoom

zoomzoom

3 hours ago, gouna said:

Bonjour, 

aaahhhhh merci Gouna qui lui est sympa car connaisseur et pas compréhensif pour les usagers qui n'arrivent pas à faire le modif par eux-même! Merci à lui et sa gentilless.

• Create New...