Jump to content

Edit History

gouna

gouna

Bonjour,

Mon site est sous PS 1.6.1.2 avec un thème proche de l'original mais personnalisé.

Voilà depuis quelques mois j'ai des avertissements orange sur la console google.

Les problèmes sont :

- Champ "priceValidUntil" manquant
- Champ "aggregateRating" manquant
- Champ "review" manquant
- Champ "brand" manquant
- Champ "url" manquant
- Champ "sku" manquant
- Aucun identifiant global (code GTIN, référence fabricant ou ISBN) n'a été fourni
- Format de prix non valide dans la propriété "price"
- Champ "availability" manquant

Donc en cherchant j'ai pu résoudre les problèmes "brand" et  "sku" en ajoutant ces lignes de codes dans le product.tpl :

<meta itemprop="brand" content="{$product->manufacturer_name|escape:'html':'UTF-8'}">
<meta itemprop="mpn" content="{$product->id}">
<meta itemprop="sku" content="123456789">

Par contre, par exemple pour le champ "priceValidUntil", cela ne fonctionne pas, si j'entre le code :
<meta itemprop="priceValidUntil" content="2020-12-31">

Le message d'erreur est le suivant :
"Nous ne reconnaissons pas la propriété priceValidUntil pour un objet de type Product."

Il me reste donc toujours 4 erreurs :

priceValidUntil Il est préférable de remplir le champ priceValidUntil. Veuillez fournir une valeur si possible.
url : Il est préférable de remplir le champ url. Veuillez fournir une valeur si possible.
aggregateRating : Il est préférable de remplir le champ aggregateRating. Veuillez fournir une valeur si possible.
review : Il est préférable de remplir le champ review. Veuillez fournir une valeur si possible.

Avez-vous une solution? 

Merci beaucoup.

ps : le site est gounacreations.com

gouna

gouna

Bonjour,

Mon site est sous PS 1.6.1.2 avec un thème proche de l'original mais personnalisé.

Voilà depuis quelques mois j'ai des avertissement orange sur la console google.

Les problèmes sont :

Champ "priceValidUntil" manquant
Champ "aggregateRating" manquant
Champ "review" manquant
Champ "brand" manquant
Champ "url" manquant
Champ "sku" manquant
Aucun identifiant global (code GTIN, référence fabricant ou ISBN) n'a été fourni
Format de prix non valide dans la propriété "price"
Champ "availability" manquant

Donc en cherchant j'ai pu résoudre les problèmes "brand" et  "sku" en ajoutant ces lignes de codes dans le product.tpl :

<meta itemprop="brand" content="{$product->manufacturer_name|escape:'html':'UTF-8'}" />

Par contre, par exemple pour le champ "priceValidUntil", cela ne fonctionne pas, si j'entre le code :

"Nous ne reconnaissons pas la propriété priceValidUntil pour un objet de type Product."

priceValidUntil Il est préférable de remplir le champ priceValidUntil. Veuillez fournir une valeur si possible.
url : Il est préférable de remplir le champ url. Veuillez fournir une valeur si possible.
aggregateRating : Il est préférable de remplir le champ aggregateRating. Veuillez fournir une valeur si possible.
review : Il est préférable de remplir le champ review. Veuillez fournir une valeur si possible.

Avez-vous une solution? 

Merci beaucoup.

gouna

gouna

Bonjour,

Voilà depuis quelques mois j'ai des avertissement orange sur la console google.

Les problèmes sont :

Champ "priceValidUntil" manquant
Champ "aggregateRating" manquant
Champ "review" manquant
Champ "brand" manquant
Champ "url" manquant
Champ "sku" manquant
Aucun identifiant global (code GTIN, référence fabricant ou ISBN) n'a été fourni
Format de prix non valide dans la propriété "price"
Champ "availability" manquant

<meta itemprop="brand" content="{$product->manufacturer_name|escape:'html':'UTF-8'}" />

Avez-vous une solution? 

Merci beaucoup.

• Create New...