Bonjour,
Mon site est sous PS 1.6.1.2 avec un thème proche de l'original mais personnalisé.
Voilà depuis quelques mois j'ai des avertissements orange sur la console google.
Les problèmes sont :
- Champ "priceValidUntil" manquant
- Champ "aggregateRating" manquant
- Champ "review" manquant
- Champ "brand" manquant
- Champ "url" manquant
- Champ "sku" manquant
- Aucun identifiant global (code GTIN, référence fabricant ou ISBN) n'a été fourni
- Format de prix non valide dans la propriété "price"
- Champ "availability" manquant
Donc en cherchant j'ai pu résoudre les problèmes "brand" et "sku" en ajoutant ces lignes de codes dans le product.tpl :
<meta itemprop="brand" content="{$product->manufacturer_name|escape:'html':'UTF-8'}">
<meta itemprop="mpn" content="{$product->id}">
<meta itemprop="sku" content="123456789">
Par contre, par exemple pour le champ "priceValidUntil", cela ne fonctionne pas, si j'entre le code :
<meta itemprop="priceValidUntil" content="2020-12-31">
Le message d'erreur est le suivant :
"Nous ne reconnaissons pas la propriété priceValidUntil pour un objet de type Product."
Il me reste donc toujours 4 erreurs :
priceValidUntil : Il est préférable de remplir le champ priceValidUntil. Veuillez fournir une valeur si possible.
url : Il est préférable de remplir le champ url. Veuillez fournir une valeur si possible.
aggregateRating : Il est préférable de remplir le champ aggregateRating. Veuillez fournir une valeur si possible.
review : Il est préférable de remplir le champ review. Veuillez fournir une valeur si possible.
Avez-vous une solution?
Merci beaucoup.
ps : le site est gounacreations.com