YOUKAPI Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Bonjour, Le module Google Sitemap demande une mise à jour. J'ai cliqué sur mise à jour, cela n'a rien changé. J'ai donc désinstallé / réinstallé le module, il reste toujours sur le statut "nécessite une mise jour" Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Le flux addons est ... moisi... ta version est bien la dernière. Pas de mise à jour à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUKAPI Posted November 28, 2019 Author Share Posted November 28, 2019 1 minute ago, doekia said: Le flux addons est ... moisi... ta version est bien la dernière. Pas de mise à jour à faire Merci pour la réaction. Pas moyen de prévenir Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Ils s'en contre moquent. ça fait des mois que les flux 1.6 sont pollués par les contenus 1.7. Quand on leur signalent ils te rient au nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 Bonjour, je me permet de participer à cette discutions, car j'essaie tant bien que mal d'installer le module sitemap sur mon prestashop 1.6.1.24 mais impossible d'installer Google sitemap v3.2.2, j'ai deux messages d'erreurs : 2 erreurs Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu). Impossible de mettre à jour le module Google sitemap : erreur lors de l'extraction de la dernière version. Le soucis, c'est que j'ai aucun module sitemap sur mon site. Peut-on télécharger le fichier source quelques part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Presque un an après et ce problème est toujours d'actualité ! Un report a été fait sur le seul endroit où la team Prestashop répond : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/16990 La réponse : "prestashop 1.6 n'est plus maintenu, faites appel à la communauté pour résoudre votre problème". Mais malgré tout, même si le problème était corrigé par la communauté, ils ne pousseraient pas les modifs en production, donc on doit faire au cas par cas. Encore une fois un petit passage sur la partie anglophone et un résultat satisfaisant : Installez ensuite depuis la page Modules le zip téléchargé depuis ce post, et c'est bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeoffreyDUPLESSI Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Bonjour @Shonen, Je voulais vous informer que le soucis existe toujours ^^ Je suis sur la version 1.6 actuellement. Cordialement, Geoffrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 On 8/18/2022 at 10:44 AM, GeoffreyDUPLESSI said: Bonjour @Shonen, Je voulais vous informer que le soucis existe toujours ^^ Je suis sur la version 1.6 actuellement. Cordialement, Geoffrey Tu trouveras normalement dans le post que je fais suivre, le .zip du module pour la version 1.6 Sinon en perso j'avoue que j'utilise un module payant pour mes clients. https://addons.prestashop.com/fr/seo-referencement-naturel/7507-sitemaps-pro-multilingues-et-multi-boutiques-seo.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts