Pierre T Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Version : 1.7.4.2 Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair sur mon problème ;) Mon site fonctionnait très bien et quand j'ai créer un sous domaine et modifier les adresses dans Seo sous admin, j'ai eu un plantage plus rien. Donc j'ai vérifié dans la base dans la table configuration : PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL donc c'est bon mais sous admin il y avait 3 lignes. il me manque le répertoire racine ou pas, et je le trouve pas dans la base (dans les versions précédente il y avait physical_uri). Dans cette version je sais pas ou se trouve physical_uri. Je pense que c'est ça mon erreur. Pouvez-vous m'aider! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Cherchez la table ps_shop_url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre T Posted November 28, 2019 Author Share Posted November 28, 2019 Bonsoir, Merci pour la réponse, mais elle se trouve dans quel table car ds config elle n'y est pas. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 ps_shop_url est le nom de la table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 avec peut-être un autre préfixe que 'ps' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre T Posted November 29, 2019 Author Share Posted November 29, 2019 Bonjour, J'ai trouvé, est tout est revenu dans l'ordre. Merci encore @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev_fati Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 On 11/28/2019 at 9:12 PM, lagui said: ps_shop_url est le nom de la table. Bonjour ; dans ma base de données je trouve ni la table ps_shop_utl ni ps_config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 il y a une heure, dev_fati a dit : Bonjour ; dans ma base de données je trouve ni la table ps_shop_utl ni ps_config simplement parce que votre prefix n'est pas ps_ mais autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev_fati Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 12 minutes ago, Mediacom87 said: simplement parce que votre prefix n'est pas ps_ mais autre chose. merci je l'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts