Ewea Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Je souhaite mettre en place une boutique dans laquelle les clients "rechargent" un porte-monnaie virtuel et ne paye donc pas à chaque achat.Exemple : le client paye 20€ en une seule transaction bancaire, cela crédite son compte de 20€, ensuite il effectue des achats sur le site, typiquement à 0.99€, qui sont décomptés de son crédit de 20€ et donc qui ne lui imposent pas de repasser par une transaction bancaire.Est-ce possible par défaut, ou faut-il un module spécifique, et lequel ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,Je propose le module de gestion de prépaiement sur les addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewea Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Merci bien, ce module semble bien correspondre en effet, même s'il est un peu cher.Si quelqu'un d'autre a une module similaire à me proposer, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts