Kecos Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Bonjour à tous, J'ai remarqué que régulièrement, mon .htacces se régénère sans que je le demande ni en faisant des modifications dans "SEO & URL". C'est très problématique puisque ça supprime tous les changements effectués sur ce fichier. J'ai lu qu'on pouvait mettre les redirections de page avant la ligne #start pour ne pas perdre les modifications à la prochaine régénération, est-ce raisonnable ? Merci d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 (edited) Le .htaccess se regénère dès que vous touchez à SEO & URL ou multiboutique ou watermark. Comme bien précisé dans le #start, si vous avez des directives à mettre c'est AVANT ce commentaire #start ou après le #end. # ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # ~~ start ~~ Ne supprimez pas ce commentaire, Prestashop conservera automatiquement le code en dehors de ce commentaire lorsque .htaccess sera à nouveau généré. # .htaccess généré automatiquement par la solution open source open-source PrestaShop Edited November 26, 2019 by Eolia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kecos Posted November 26, 2019 Author Share Posted November 26, 2019 Très bien ça confirme ce que j'ai vu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts