Jump to content

Edit History

abouzouzou

abouzouzou

Un grand merci car cela m'aide beaucoup !

abouzouzou

abouzouzou

Un grand merci car cela m'aide beaucoup !

par contre le display full ne fonctionne pas ...orders/?display[full] me donne cette erreur

"message": "Unable to display this field \"full\". However, these are available: id, id_address_delivery, id_address_invoice, id_cart, id_currency, id_lang, id_customer, id_carrier, current_state, module, invoice_number, invoice_date, delivery_number, delivery_date, valid, date_add, date_upd, shipping_number, id_shop_group, id_shop, secure_key, payment, recyclable, gift, gift_message, mobile_theme, total_discounts, total_discounts_tax_incl, total_discounts_tax_excl, total_paid, total_paid_tax_incl, total_paid_tax_excl, total_paid_real, total_products, total_products_wt, total_shipping, total_shipping_tax_incl, total_shipping_tax_excl, carrier_tax_rate, total_wrapping, total_wrapping_tax_incl, total_wrapping_tax_excl, round_mode, round_type, conversion_rate, reference"

donc sinon j'arrive à tout séléctionner sauf le contenu des commandes , j'ai 2 solutions :

avec un filtre afficher directement en une requete toutes les commandes en cours (mais je dois pouvoir afficher les produits de chacune)

soit je recupere une premiere liste puis ensuite je boucle sur cette liste pour récupérer commande par commande mais me permet d'avoir le contenu de la commande.

Dans la doc cela ne parle pas d'afficher les "sous objets des objets que l'on souhaite retourner, uniquement en mode oders/1 par exemple, 

merci !

• Create New...