Manu-41 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 (edited) Bonjour, je cherche à ajouter les videos dans mes fiches produits, les vidéos qui sont en local, mais aussi certaines vidéos de youtube. Je voudrais que les vidéos soit visible aux mêmes emplacement que les images. Merci pour votre aide. Presta 1.6 Edited November 29, 2019 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 merci pour ton aide, je ne vois pas de demo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 pas confiance. Merci quand même pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Vous voulez une seule vidéo ou plusieurs ? Et qu'elle s'affiche au même endroit que les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 26, 2019 Author Share Posted November 26, 2019 12 hours ago, Prestashop Addict said: Vous voulez une seule vidéo ou plusieurs ? Et qu'elle s'affiche au même endroit que les images ? Bonjour, je voudrais pouvoir ajouter une video dans mes fiches produits, oui au même endroit que les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Il faut un développement sur mesure et pour afficher la vidéo avec les images et cela dépend aussi comment votre thème affiche les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 27, 2019 Author Share Posted November 27, 2019 merci, mais j'ai besoin que la video soit avec les images (vignettes) presta 1.6 Et que la lecture se face à la place de la grande image. merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 29, 2019 Author Share Posted November 29, 2019 (edited) j'ai trouvé un module qui fait l'affichage que je demande https://addons.prestashop.com/fr/video-musique/18091-videos-pour-les-produits-youtube-vimeo.html mais je doit ajouter mes video sur youtube. Pas possible de charger les videos depuis le serveur. merci pour vos réponses. Edited November 29, 2019 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts