Guigui031 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Bonjour Je souhaite que le numéro de téléphone soit obligatoire sur mon site. Je suis allé dans "clients---->adresses----> définir les champs recquis", et coché "phone" j'ai vidé le cache et testé en navigation normale et privée Le champ téléphone n'est toujours pas obligatoire, et il y a toujours le label "optionnel" à coté, pourtant en backoffice la case reste bien cochée. Que faire ? Config : Prestashop 1.7.5.2 Thème classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui031 Posted November 27, 2019 Author Share Posted November 27, 2019 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Ba Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 J'ai eu le même soucis, j'ai essayé de cocher les deux cases "phone" et "phone_mobile", cela semble fonctionner. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled01 Posted July 12, 2021 Share Posted July 12, 2021 Bonjour, La saisie du n° de téléphone est bien rendue obligatoire mais par contre certains caractères non numériques sont acceptés (comme par exemple "--"). Comment faire pour n'accepter que des chiffres ? Merci par avance si vous avez une solution ! Bone journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 (edited) On 7/12/2021 at 11:54 AM, caroled01 said: Bonjour, La saisie du n° de téléphone est bien rendue obligatoire mais par contre certains caractères non numériques sont acceptés (comme par exemple "--"). Comment faire pour n'accepter que des chiffres ? Merci par avance si vous avez une solution ! Bone journée Salut, Il faut aller dans la classe Address.php et changer le type du phone_number Edit: bien sur faire un override CDT Edited July 13, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled01 Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 22 hours ago, Bllidz said: Salut, Il faut aller dans la classe Address.php et changer le type du phone_number Edit: bien sur faire un override CDT Bonjour, Merci beaucoup, je vais faire ça ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts