SimuKit Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 (edited) Bonjour tout le monde, Je suis en train de refaire ma boutique et je constate que dans mes catégories, je n'ai aucun produit qui s'affiche ! J'ai bien vérifié que les produits étaient associés à des catégories et j'arrive à accéder aux produits soit via le back-office, soit par la recherche sur le site et je vois bien qu'ils sont dans les bonnes catégories mais les catégories restent complètement vides... Ce que je trouve étrange c'est que je vois bien le nombre de produits dans la catégorie mais elles sont toutes vides et j'ai une sorte de message d'erreur qui dit qu'il n'a pas réussi à trouver les produits et propose une nouvelle recherche Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle installation Version de PS : 1.7.6.1 URL du site concerné : https://simukit.com Thème (défaut/perso) : défaut Code (original/modifié) : original Hébergement : OVH Version de PHP : 5.6.40 Version de MySQL : 5.6.43 Navigateur(s) concerné(s) : tous... En pièces jointes l'affichage d'une catégorie et l'affichage d'un produit dans la catégorie... Edited November 25, 2019 by SimuKit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 bonjour votre site est en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimuKit Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 Oui je sais bien car il n'est pas encore tout à fait terminé mais quand j'y vais dessus avec mon IP autorisé je vois que les catégories sont vides... J'ai pourtant aussi un autre module Prestashop qui me sert pour le développement et celui-là fonctionne bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 (edited) Bonjour Justement elle aurait été bon d'activer votre site afin de jeter un œil plus précisément sur le problème. Edited November 25, 2019 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimuKit Posted November 26, 2019 Author Share Posted November 26, 2019 Voilà j'ai mis la boutique en ligne. Je vais quand même désactiver les moyens de paiement 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 pour commencer vous devriez activer la réécriture d'url Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 et actver le mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimuKit Posted November 28, 2019 Author Share Posted November 28, 2019 On 11/26/2019 at 3:41 PM, solsol69 said: pour commencer vous devriez activer la réécriture d'url Expand Je l'ai activé et j'ai forcé l'utilisation des url simplifiées. J'ai également activé le mode debug mais je ne comprends toujours pas pourquoi mes catégories sont vides ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Bonjour, vous utilisez la navigation à facette donc peut être faut il bien réindexer tout dans le module de navigation à facette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimuKit Posted November 28, 2019 Author Share Posted November 28, 2019 On 11/28/2019 at 11:03 AM, Mediacom87 said: Bonjour, vous utilisez la navigation à facette donc peut être faut il bien réindexer tout dans le module de navigation à facette. Expand En effet ! Maintenant que j'ai désactivé la navigation à facette, j'ai bien des produits dans mes catégories ! Un grand merci pour l'aide. Du coup, est-ce que la navigation par facette est intéressante (je n'ai pas vraiment compris à quoi ça sert) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Si vos produits on des déclinaisons c'ets intéressant. Comme par exemple pour des habits, pouvoir choisir la taille ou la pointure simplifie la sélection de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimuKit Posted November 29, 2019 Author Share Posted November 29, 2019 Merci pour l'information. Je n'ai pas de déclinaison sur mes produits, donc je vais me passer de la navigation à facette car j'ai essayé de la réactiver tout en reconstruisant l'index mais rien n'y fait mes catégories restent vides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts