PrestashopUser03 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de mettre à jour une fiche produit avec beaucoup de déclinaisons, je reçois le message "Impossible de mettre à jour les paramètres". Savez-vous comment régler ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienRS Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Bonjour; Je rencontre exactement le même problème, sauf quand plus je me retourne avec une erreur 500 pendants quelques minutes. Avez-vous trouvé une solution à votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Salut, ca dit quoi en mode debug ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienRS Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Bonjour, désolé pour la réponse tardive. En fait sur les produits avec de nombreuses déclinaisons(entre 100 et 500 déclinaison) la barre du mode debeug ne se lance pas et affiche ce message : "An error occurred while loading the web debug toolbar. Open the web profiler." Dès que je veux enregistrer des modifications sur ces produits j'ai le message d'erreur "impossible d'enregistrer les paramètres" puis erreur 500 pendant 5 min. Si je supprime les déclinaisons plus aucun problème. Prestashop 1.7.7.0 server dédier managed ionos Version de PHP : 7.2.34 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts