MrSoulPC915 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je cherche à faire un truc simple, mais je ne trouve aucune ressource, ni dans la doc, ni sur le web. Je cherche simplement à ajouter des liens CMS sur une template. Pour l'URL, aucun problème : {url entity='cms' id='1'} Mais pour récupérer le titre de la page à partir de l'ID, j'ai cherché partout, testé un tas de variable, mais impossible. Une idée de la procédure ? Edited November 25, 2019 by MrSoulPC915 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexanderOs Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Bonjour Tu peut étendre la class Tools et ajouter une méthode, cmsGetTitleById('1') qui te renvoi le titre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 C'est une première pour moi donc il est possible que je dise une bêtise. Il faut créer un override au fichier controllers/front/CmsController.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 Désolé, j'ai trouvé, donc je partage le code ici (pour prestashop 1.7) : /override/classes/Tools.php : <?php class Tools extends ToolsCore { public static function getCMSTitle($id_cms,$id_lang) { $cms = new CMS($id_cms, $id_lang); return $cms->meta_title; } } ?> Dans les TPL : {Tools::getCMSTitle(1, $language.id)} Où 1 est l'ID de la page CMS. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted November 26, 2019 Author Share Posted November 26, 2019 Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment faire sans override, mais vous semblez avoir la solution. Pourriez vous m'indiquer comment utiliser Meta::getCmsMetas() pour afficher le titre d'une page CMS (alors qu'on est pas sur la dite page) ? Merci d'avance pour vos précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts