toimata Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Bonjour, Après quelques jours d'inactivité (environ 2 semaines), en revenant sur le backoffice de mon site et j'ai eu cette très mauvaise surprise : le backoffice ne s'affiche pas correctement, les contenus son complètements éclatés. Il y a également une boite d'alerte sans message sur la page de connexion. Captures ci jointes. Après avoir uploadé une sauvegarde (fichiers + bdd) ou tout fonctionnait bien, le problème persiste. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème ? Merci d'avance de votre aide ! Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Bonjour, dans un premier temps avez vous activé l'affichage des message d'erreur avec le mode Debug de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 22, 2019 Author Share Posted November 22, 2019 Bonjour, Le mode Debug est en effet activé. Curieusement, cette page, et quelques autres s'affichent correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Donc il faudrait regarder dans la console du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 22, 2019 Author Share Posted November 22, 2019 merci voici un apercu, des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 22, 2019 Author Share Posted November 22, 2019 Semble y avoir un pb de jquery mais j'y connais pas grand chose, c'est pour ca que j'ai choisi prestashop qui est sensé etre accessible au commun des mortels ... Virus ? pb de mise à jour ? config serveur ? Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 (edited) Personne n'a jamais eu de problème similaire ? 😞 Edited November 25, 2019 by toimata (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts