tonnick Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Hello ! Je suis avec prestashop 1.7.6 sur une boutique et le tableau de bord reste desperement à 0, meme pour les visites. J'ai essayé de re installer / re intialiser les modules correspondant et rien à faire. toujours à 0. Le site est sur un plesk avec nginx / apache / php-fpm. est ce que les modules ne sauraient pas tracker les visites dans le cas de nginx en proxy peut etre ? J'ai un peu regardé, mais rien trouvé à ce sujet de tres concluant, visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas, mais aucune solution concrete. un avis d'expert ici peut etre ? merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Est-ce que le proxy passe correctement les X-Forwarded-For ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonnick Posted November 21, 2019 Author Share Posted November 21, 2019 oui car dans mes logs j ai bien les ip différentes. et meme si le x-forwarded ne fonctionnait pas, je devrais avoir X visites mais de la meme IP qui serait celle du serveur non, a moins que prestashop detecte automatiquement l ip du serveur et ne la log pas justement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Je continue à te poser des questions ou tu vas me demander pour chacune pourquoi je les pose? Tes modules de stats sont bien activés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonnick Posted November 21, 2019 Author Share Posted November 21, 2019 arf apres avori reverifié, la date n'etait pas bonne. les stats sont bien pris en compte depuis que j ai tout re installé, mais la date etait restée coicnée à il y a 2 semaines il n'y a pas moyen qu'tuoamtiquement le tableau de bord se cale sur la semaine en cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts