samjouzel Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis de centrage du texte devant un menu déroulant, soit dans la page "store" et même dans la page produit quand le produit a des déclinaisons. Exemple : https://www.binocle.club/fr/stores Le texte "rayons" n'est pas aligné avec le menu déroulant qui est devant... Si qq'un a une idée je suis preneur ! Merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted November 30, 2019 Share Posted November 30, 2019 Salut samjouzel, Le problème d'alignement vient de la proriété CSS sur ton sélecteur "#stores .radius-input label, #stores .radius-input .selector", plutôt que d'utiliser le float left : #stores .radius-input label, #stores .radius-input .selector { display: inline-block; } En espérant que cela t'aura aidé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjouzel Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 hello ! j'ai tenté c'est good 🙂 ça me met le bazar sur d'autres block mais j'ai réussi a m'arranger merci ! c'est plus propre ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Super, n'hésite pas à mettre le sujet en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Vous pouvez aussi utiliser les flexbox pour aligner facilement les éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts