rachel01 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 Bonjour, Je constate que le module Navigation à facettes ne s'affiche pas en front sur la version Prestashop 1.7.6.1 Même en vidant le cache, réinitialisant le module, etc. Avez-vous une idée pour résoudre ce bug ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Bonjour Avez vous réussi à solutionner ce problème? je rencontre la même difficulté avec Prestashop 1.7.6.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Bonjour vérifiez que le module est bien greffé sur une colonne gauche ou droite et que votre thème affiche la bonne et qu'il a au moins une config active Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Bonjour avez vous réussi ? j'ai le meme problème. Le module est bien greffé à gauche, si mon thème affiche la bonne ??? je n'en sais rien, où puis je voir ça ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bonjour l'affichage des colonnes est bien caché dans Apparence -> Thèmes et logo : en bas à droite le bouton "Choisir la mise en page" Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 merci pour votre réponse, mais je ne trouve aucune référence au module de navigation à facette sur cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 normal il n'est pas question ici de module pour chaque page il est indiqué sa conception (full width; etc) cherchez la ligne catégorie et vérifiez que la colonne gauche soit activée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 la colonne de gauche est bien activé dans Catégorie, mais toujours pas la navigation à facette Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 je suis sur votre site et pour l'instant je vois des produits que dans Thés avec des sous cat (thé blanc) et des sous sous cat (aromatisé, nature) avez vous créé des déclinaisons ou/et des caractéristiques ? nécessaire pour pouvoir générer une recherche à facette si ce n'est pas le cas c'est normal que la recherche ne s'affiche pas je pense que c'est plutôt un problème d'organisation à la place de créer des sous / sous catégories pensez caractéristiques et/ou déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 ça fonctionne maintenant, je n'avais pas créé les filtres dans le module. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
906056_1508423632 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 idem pour moi, le module ne s'affiche pas, il est bien ancré "displayLeftColumn", avec un modèle de filtre et mon thème de base est bien en two columns, smal left colums je l'ai désinstaller et réinstaller ... mais je n'avance plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonjour, Avez vous paramétré les filtres sur le module "Navigation à facettes" ? dans Module Manager -> configurer le module de Navigation à facettes, créer un filtre, puis regénérer les index Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
906056_1508423632 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonjour, merci pour votre réponse, oui c'est fait, mais le module ne s'affiche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 désolée je n'en sais pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
906056_1508423632 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 en fait le module s'affiche bien sur les pages catégories ... mais je souhaite l'afficher aussi la page d'accueil et les pages produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 il ne fonctionne que sur les catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts