Kream Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Bonjour à tous, Voici le problème rencontré depuis hier après-midi (le 17/11/19) : je n'ai plus accès à certaines parties du BO, notamment la section "paiement", mais surtout la section "module manager...Plus d'accès à aucun des modules, ce qui me bloque complètement comme vous pouvez le deviner. Lorsque je tente d'accéder à ces sections, j'ai soit le message d'avertissement "lien à risque" me dirigeant vers une page blanche, soit directement cette page blanche (aucun chargement de page). J'ai activé le mode debug, mais aucun message d'erreur lorsque je reproduis le comportement. N'ayant pas un niveau très élevé en connaissance prestashop, je fais appel à quiconque pourra me permettre de débugger mon BO. Pour info, ce souci est apparu après avoir voulu installer le module "revolution slider" : l'install a tourné dans le vide pendant pratiquement 40 minutes, et ne pouvant rien faire d'autre, j'ai stoppé l'installation du module. Peut-être que cela vous donnera des indices sur la piste à suivre. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils, Voici les infos de ma config : Informations de configuration Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Wed May 15 10:40:34 CEST 2019 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.2.19 Informations sur la base de données Version de MySQL : 5.6.43-log Informations Version de PrestaShop : 1.7.5.1 Thème actif : ayon Votre navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.97 Safari/537.36 Paramètres requis : ok Paramètres optionnels : ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Bonjour, effacez le répertoire du module par FTP et tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon activez le mode debug pour identifier le;problème : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kream Posted November 18, 2019 Author Share Posted November 18, 2019 On 11/18/2019 at 2:41 PM, Mediacom87 said: Bonjour, effacez le répertoire du module par FTP et tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon activez le mode debug pour identifier le;problème : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Expand Mediacom87, un grand merci pour votre aide : j'ai en effet supprimé le dossier du module (en doublon je ne comprends pas pourquoi...) et j'ai retrouvé l'accès complet au BO. Merci infiniment vous êtes au top 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts