olivier123 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Concernant l’excellent akila slide show que j’ai installé sans soucis, j’ai un problème de mise à jour en ligne des textes que j’ai inséré dans editorial.tpl.En local, j’avais mis des images et des textes tests. J’ai mis mon site en ligne.J’ai modifié les images ==> bien pris en compteJ’ai modifié les textes dans éditorial.tpl==> pas pris en compte, j’ai toujours les anciens textes.Quel est le problème ?Merci d’avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
v_ague Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Il faut aller dans admin>outils>traduction>traduction des modules et cliquer sur le drapeau. C'est là que tu trouves les textes à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Merci pour la réponse.Mais cette solution ne fonctionne pas.Les textes sont bien pris en compte dans le module lorsqu'ils ont été modifié dans le category.tpl.J'ai remis malgré tout les mêmes termes en face dans le module.Et ils ne sont toujours pas pris en compte dans le front office du module.Je pense qu'il doit y avoir un pb de cache que je n'arrive pas à solutionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 J'ai fait une erreur ds le message précédent.Il s'agit bien de l'éditorial.tpl.Mais le pb subsiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swissjah Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 J'avais un probleme un peu identique et j'ai supprimé tout les fichier cache (SAUF index.php) dans boutique/tools/smarty/compile.Pour moi, cela a fonctionné. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokerino Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Hi, same problem for me, i have deleted files from prestashop/tools/smarty/compile (no index.php) and it worked!!! thanks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts