thanos Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 bonjour a tous et toutes en attendant que prestashop nous permette de vendre des photos..quelles est pour vous le meilleur script ou cms permettant de vendre des photos..j'ai troiver PHOTOSTORE ET XPOZE vous avez mieux? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Bonjour,Je tournerais ça autrement : Selon vous, que manque t'il a PrestaShop pour vendre des photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Bien d'après la question précedente de notre ami thanos qui se trouve ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/9749/vente_de_photos_possibleJe pense qu'il faudrait faire en sorte de pouvoir télécharge un fichier différent en fonction de la déclinaison du produit. Ce qui n'est pas le cas pour le moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Damien, ce sujet a déjà été évoqué dans un post que je ne retrouve pas.EDIT : grillé par Astragor, plus rapide et plus efficace ! :-PVoilà pourquoi je le retrouvais pas, il était dans la mauvaise section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Donc la réponse "développeur" à ce topic, c'est : Quand les produits téléchargeables seront-ils compatibles avec les attributs ?Et ben oui alors en effet, je comprends l'absence de réponse à l'autre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATION Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Bonjourje suis nouveau ici et je découvre prestashopj'ai été pas mal sur oscommerceje trouve pas mal prestashop (malgré que oscommerce fait aussi bien avec les contrib')maintenant parlons du sujet de téléchargement payant de fichier numérique comme photo, musique, film, softje connais une contib qui coute 30usd $ et qui fonctionne sur un site gnu WordPress Versionvoici la démo de vente d'image, design soigné, simple et efficacehttp://www.themeforest.net/item/artshop/25348si ça peut aidermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts