neilerua Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Bonjour, Je souhaite simplifier au maximum le processus de commande pour éviter autant que possible les freins jusqu'au paiement. Sous Prestashop 1.6, je n'ai pas trouvé où et comment supprimer les modalités de livraison (inutiles dans mon cas, pour de la vente de produits numériques) ainsi que certaines informations personnelles demandées trop intrusives à mes yeux (date de naissance, adresse postale). La réponse est sans doute simple, mais je ne la connais pas... Merci pour votre aide. Neil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Bonjour, avez vous bien défini que vos produits sont des produits dématérialisés sur chaque fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilerua Posted November 16, 2019 Author Share Posted November 16, 2019 Mes produits sont bien présentés comme étant dématérialisés, sans quoi je n'aurais d'ailleurs pas pu télécharger le fichier en vente... Le seul paramètre qui me semble modifiable est l'obligation ou non d'ajouter un numéro de téléphone pour valider le compte (dans Préférences / Clients) mais je ne suis sans doute pas tombé sur la bonne rubrique... Neil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 le champ adresse est obligatoire pour les factures (c'est la loi) le champ de date de naissance peut être supprimé si vous ne l'avez pas rendu obligatoire si vos produits sont tous dématérialisés la page des transporteurs ne doit pas s'afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts