samjouzel Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je chercher a faire une petite manipulation : Afficher le nom de la catégorie à la place de la "reference produit" dans la page produit. Dans le product.tpl j'ai modifier la partie reference : <span class="editable"{if $enable_google_rich_snippets} itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span> part "category" <span class="editable"{if $enable_google_rich_snippets} itemprop="sku"{if !empty($product->category) && $product->category} content="{$product->category}"{/if}{/if}>{if !isset($groups)}{$product->category|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span> Mais ça ne m'affiche pas le nom de la catégorie mais sont rewrite_url... Quelqu'un aurait une idée ? exemple sur ma boutique : https://www.binocle.club/fr/lunettes-de-soleil-hexagonales-nevada/407-binocle-nevada-or-brillant-g15.html Merci Edited November 18, 2019 by samjouzel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Déjà, il faut savoir que vous n'avez que la catégorie par défaut de dispo ici. Ensuite il faut tenir compte de la langue . Ajoutez dans le productController.php cet assign dans la liste présente vers la ligne 270 'product_category' => new Category((int)$this->product->id_category_default, $this->context->language->id), et vous pourrez utiliser {$product_category->name} dans votre product.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjouzel Posted November 18, 2019 Author Share Posted November 18, 2019 Merci Eolia 🙂 c'est parfait ça marche niquel !! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts