jolvil Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 (edited) Bonjour, Je met en place une nouvelle boutique avec Prestashop 1.7.6.1 La particularité est que j'ai un nom de domaine avec un accent les e-mails avec nom de domaine accentués ne sont pas possibles, aussi j'utilise un email gmail Lorsque je fais un test d'email en BO, ca fonctionne aussi bien en php qu'avec le SMTP de gmail Mais par contre le formulaire de contact ne fonctionne pas du tout, j'ai bien entré l'adresse mon gmail pour service client et webmaster Il y aurait il un souci avec le nom de domaine? Edited November 15, 2019 by jolvil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Les mails avec accent sont tout a fait possible, il faut juste les écrire en punny code zéro.shop => xn--zro-bma.shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 15, 2019 Author Share Posted November 15, 2019 merci, disons qu'ils ne sont pas possibles avec la forme accentuée. Le client peut etre dérouté par le punny code. Sinon le module alerte email fonctionne apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 15, 2019 Author Share Posted November 15, 2019 Oups Mea Culpa Je n'avais pas paramétré le module formulaire de contact. Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à Prestashop ni même visité le forum Bonjour à Doekia 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts