joachim mercier Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 (edited) Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le module Paybox : Sur certains paiement (peu par rapport à la totalité), les frais de port ne sont pas appliqués, pourtant ils apparaissent bien chez le client jusqu'au processus de paiement, et est bien calculé sur le BO. Comme vous pourrez le voir sur les screenshots, le paiement semble divisé en deux (1 - prix des produits, 2 - frais de port), avec un id de la transaction seulement pour la première. Et seule la première transaction est encaissée malheureusement. Voici ce que j'ai en bdd pour ps_order_payment. Si vous avez la moindre piste je suis preneur, j'arrive un peu à court d'idée... Merci pour votre temps ! Edited November 14, 2019 by joachim mercier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Une règle panier qui offre les frais de port en même temps qu'autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachim mercier Posted November 16, 2019 Author Share Posted November 16, 2019 (edited) Merci pour votre réponse. Non malheureusement, le calcul de la livraison se fait correctement au niveau du panier, c'est au moment du passage sur Paybox qu'il n'est pas compris. Edited November 16, 2019 by joachim mercier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts