Asu34 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je souhaiterais intégrer l'écotaxe, cependant le fonctionnement par défaut de cette dernière ne me convient pas. En effet j'aurais besoin de celle-ci sous cette forme : "ET" et non "DONT". C'est à dire, par exemple, que pour un produit à 100€ sur lequel on appliquerait une remise de 10% qui a une ecotaxe de 10€ devrait s'afficher ainsi :Prix barré = 100€ Prix final = 90€ (10% de remise) et Écotaxe = 10€ Prix total = 100€ Soit en BO sur la fiche du produit, lorsque j'indiquerai une écotaxe de 10€ cette dernière ne devrait pas décrémenter le prix de vente du produit. De plus j'ai une autre problématique, nous avons +/- 2000 réf. et une écotaxe différente fonction des types de produit, soit +/- une vingtaine de types de produit. Cette "grille tarifaire" Écotaxe fonction du type de produit évolue de plus chaque année. Soit je souhaiterais associer (une seule fois) un produit à un type d'écotaxe de sorte que chaque année je n'ai qu'à mettre à jour la "grille tarifaire écotaxe" pour que celle-ci soit mise à jour sur tous les produits "automatiquement". L'idéal serait d'avoir en BO dans le champ d'écotaxe une liste déroulante avec une référence d'écotaxe qui correspondrait à un type de produit. J'ai cherché un petit peu partout mais n'ai pas trouvé d'autre personne ayant ce besoin ou un module qui permettrait répondre à tout ça... Peut-être que je fais fausse route dans ma recherche de solution sur mes besoins (ça me paraît un sacré chantier aujourd'hui à mettre en place)... Auriez-vous des idées, suggestions ? Je vous remercie par avance. Edited November 14, 2019 by Ric34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts