hoteld90 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Bonjour, Aprés avoir fait des recherches sur le forum, j'ai trouvé que quelques éléments de réponses , et qui plus est, pas en français. ( beaucoup de sujet parle par exemple uniquement que du code snap ) Je suis a la recherche ( pour autant que cela existe ) de plusieurs modules ou alors d'un développement pour : 1 - Existe t'il un module qui permette à un visiteur de s'inscrire directement avec son compte snapchat ? 2- La même chose existe pour Facebook et c'est super. J'aimerais cependant approfondir la chose. Est ce que lorsqu'une personne est connectée avec son compte Facebook, elle a la possibilité d'inviter ses amis à venir se connecter à ce site ( le plus simplement possible )? Et pour encore aller plus loin, peut-on récompenser une personne ( imaginons avec de l'argent ) pour avoir inviter un de ses amis a rejoindre le site et qui aurait par exemple acheter quelque chose sur le site ? Si vous avez des éléments de réponses a mes questions, ou si vous êtes dans la capa à réaliser ces demandes, merci de prendre contacte avec moi directement par email svp. Excellente journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts