sbai Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour tout le monde1ere mot je remercie l'equiipe de prestashop qui nous a aidé d'avoir facilité les taches dans le develloppement web.bon,je suis debutant dans prestashop,je veux utiliser prestashop pour develloper une vitrine en ligne,selement pour faire des publicité des produits vendu par une entreprise,donc il faut que je desactive les bouton de payement:ajouter panier,block panier,payement ....SVP vous pouvez me dire comment svp?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,il vous suffit d'installer la dernière version 1.4 et de lle faire en sélectionnant la bonne option, catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 OK Oui c'est bien c'est reglé merci beaucoupje veux aussi enlever "Résumé Identifiez-vous Adresse Frais de port Paiement" en haut de la page d'authentification,comment puis je faire?merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts