roanpeter Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Hello,Je poste ici, car dans le bug tracker, on ne peut rien poster pour la version 1.3.7.0.Dans la version 1.3.7.0, dans le récapitulatif de la commande, la phrase affichée "Votre panier contient 0 produits" affiche toujours 0 produits.Je joins la copie d'écran.Merci de l'aide.Roanpeter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,on ne peut plus car la 1.3.7 ne sera plus corrigée.Sinon avez vous le même problème en utilisant le template d'origine de Pretashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roanpeter Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Oui, c'est pareil.En regardant le code de order.php, j'ai remplacé dans le fichier shopping-cart.tpl la variable $productNumber par $cart->nbProducts et ça fonctionne.Comment ça explique ?Merci du retour.Roanpeter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts