TORSADES Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 (edited) Bonjour, les règles panier (qui fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant) disparaissent à la dernière étape du processus de commande. La promotion apparait bien dans le panier et le montant du panier applique bien la réduction mais arrivé à l'étape paiement, la promotion est supprimée et le montant revient sans réduction ! Depuis j'ai juste installé le module de fidélité. Pouvez-vous m'aider Joelle Edited November 13, 2019 by TORSADES (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Si vous désinstallez le module de fidélité, le problème sera-t-il résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Je vais faire le test mais est ce que les points fidélités acquis par mes clients vont-ils rester en mémoire et est qu'ils vont les récupérer lorsque je vais le réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il est possible que NON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 OK ... en même temps je n'ai que 21 clients concernés.. j'ai vais faire une extraction et je réattriburaient leur points ensuite Je fais le test en fin de journée... je vous tiens au courant . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Faudrait savoir de quelle version Prestashop on parle et de quel module de fidélité. Il semblerait que dans votre cas ce module crée une règle incompatible avec celles présentes dans le panier et prioritaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Il s'agit de la version 1.6.0.6 et du module "programme de fidélité avancé" de 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Je reviens vers vous car j'ai désactivé le module "programme de fidélité avancé" et le module de prestashope v1.2.9 et j'ai toujours le même problème : la réduction disparait à l'étape du paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 De quel type de réductions s'agit-il ? Sur le transport, remise en %, pour des produits spécifiques ? Ces règles ont-elles des restrictions (cumul, pays, transporteurs,etc) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Remises en % sur des catégories de produit. restriction sur la france et pas de restriction sur le transporteur; la remise fonctionnement puisqu'elle appatait correctement quand on rentre le code promo dans le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 le module désactivé n'a pas installé d'overrides sur cart ou cartRule ou order ? (Car désactiver un module ne désactive pas ses overrides) Vous pouvez tester en désactivant temporairement "Désactiver les surcharges" dans l'onglet "Paramètres avancés -> Performances" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Lorsque je coche désactiver les surcharges et que je fais enregistrer.. le bouton revient sur position NON rouge.. est ce normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Non, ce n'est pas normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 J'ai cliqué sur vider le cache .. .mais j'ai toujours le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 c'est sur que ça ne va pas changer grand chose... Il faudrait autopsier votre boutique plus en profondeur pour comprendre ce qui s'y passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Et vous pourriez faire cette prestation ? je n'ai pas de webmaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Sans parler de prestation, envoyez-moi un accès ftp par Message Privé, au moins pour regarder les overrides. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORSADES Posted December 6, 2019 Author Share Posted December 6, 2019 On 11/11/2019 at 5:52 PM, Eolia said: Sans parler de prestation, envoyez-moi un accès ftp par Message Privé, au moins pour regarder les overrides. Expand @Eolia Je reviens sur mon sujet car il semble que le même module "programme de fidélité" a également créé un override qui bloque le module de redirection de linea graphica.... Pouvez-vous à nouveau m'aider... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts