chounpyt Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Bonjour je galère pour finir d'adapter mon catalogue pour import Amazon et CDiscount via modules Common-Service, le support me ballade depuis des mois et je n'ai toujours que 10% de mon catalogue en offres sur la MP. on m'évoque des problèmes de codes EAN, de profils... il me semble que tout est OK, mais sans doute pas. Une personne maîtrisant l'outil devrait réussir rapidement, merci de votre aide. Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Bonjour, Si vous souhaitez l'on peut regarder à cela semaine prochaine. J'ai fais des flux d'export pour mes clients sur différentes marketplace donc un notion sur ce sujet la. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Bonjour, nous avons travaillons régulièrement avec Common Service pour nos clients, je vous contacte en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts